jeudi, 30 mars 2017 12:24
Tags:

| CADETS | avant #CABST : découvrez le programme semaine et l'avant match de nos jeunes.

Vaincus la semaine passée à Agen, les groupes Cadets du CABCL verront un nouvel adversaire de taille se présenter face à eux samedi prochain. Afin de préparer la réception du Stade Toulousain, la semaine des jeunes Brivistes sera rythmée par des séances communes entre les deux collectifs.

Débutant lundi par un travail défensif et du jeu au poste, l’avant match de nos joueurs face à Toulouse sera suivi d’une opposition entre les deux équipes - Alamercery et Gaudermen - où la circulation offensive et défensive sera particulièrement observée.

Afin de s’assurer la place de meilleur quatrième synonyme de qualification, les Cadets A viseront la victoire lors de leurs deux dernières sorties, ce weekend face à Toulouse, puis dans quinze jours à Aurillac.

Coup d’envoi des deux rencontres de nos équipes samedi 1er avril à 14h00 sur les terrains de la plaine des jeux des Bouriottes. Venez nombreux les encourager !

En direct du stadium