jeudi, 30 mars 2017 18:50

| FORMATION | Le CABCL classé 4ème club au nombre de sélectionnés en équipes de France jeunes Photo : DR

D'après une étude réalisée par le Rugby Club Massy Essonne, la formation du CABCL figure parmi les mieux représentées au sein des équipes de France jeunes, classée à la 4ème position des clubs au nombre de sélectionnés par la Fédération Française de Rugby avec 10 jeunes comptabilisés* (* ayant participé à une rencontre, sélection différente si surclassement, ne sont pas pris en compte les stages ou rassemblements).

Félicitations à nos jeunes : Mosaati MOALA - Aymeric TRONC - Yann LAGANE - Kévin VIALLARD - Tani VILI (U17 & U18) - Quentin DELORD - Demba BAMBA - Simon-Pierre CHAUVAC (U19 & U20).

C’est le RC Massy qui figure en tête de la liste avec 16 sélections. Toulouse (14) et Bordeaux-Bègles (11) complètent le podium.

Lire la suite de l’article ici.

En direct du stadium