mardi, 04 avril 2017 14:12

| ECOLE DE RUGBY | Brillant weekend des groupes école de rugby et préformation.

| ECOLE DE RUGBY | Brillant weekend des groupes école de rugby et préformation. Photo : SPAUR

Les plus jeunes de notre formation étaient de la partie samedi dernier à l'extérieur. Ils ont tout donné pour décrocher quatre succès en autant de compétitions disputées - retour sur le weekend des groupes école de rugby et préformation.

MOINS DE 11 & 12 ANS

Trois équipes de la catégorie des moins de 12 ans et moins de 11 ans du CABCL se sont rendues à Argentat samedi dernier afin de participer à la finale départementale du Challenge SHEM.

Vainqueurs lors de ce tournoi, nos Brivistes ont eu un bon comportement de l’ensemble, ils ont su mettre les ingrédients nécessaires dans le combat et reproduire le travail effectué aux entrainements. Mention spéciale à nos moins de 11 ans qui malgré la différence physique ont opposé une belle résistance à leurs adversaires. Félicitations aux deux groupes pour leur prestation de grande qualité.

MOINS DE 13 ANS

En déplacement, les moins de 13 ans ont arraché leur qualification pour les demis sur la sirène. Après avoir disposé d’Argentat au terme d’un quart de finale du Challenge du Limousin âprement disputé.

"Belle prestation de nos jeunes qui étaient opposés à une équipe mixte de bon niveau. Ils ont mis beaucoup d’engagement et parfaitement appliqué le plan de circulation."

MOINS DE 14 ANS

Les moins de 14 ans se sont imposés lors d'un plateau amical samedi dernier. Cette sortie a permis à l’ensemble des jeunes de jouer face à Gourdon-Souillac et Arpajon. La prochaine sortie des joueurs de la catégorie aura lieu à Orthez pour la prochaine étape qualificative du Super Challenge de France Midi-Olympique.

En direct du stadium