mercredi, 05 avril 2017 15:47
Tags:

| ESPOIRS | Le CABCL empoche son second succès (bonifié) lors des playdown à Dax Photo : Agnès CHAUVAC

Une semaine après avoir laissé échapper la victoire face aux Biarrots, c’est un second déplacement qui se profilait samedi pour notre groupe Espoirs cette fois-ci du côté de Dax.

Lors d’un match joué dans des conditions dantesques où le vent et la pluie n’auront cessé de bout en bout, les Brivistes ont fait preuve de maitrise face à l'US Dax. Même si l’issue du match aura mis du temps à se dessiner, 7 à 0 à la mi-temps pour le CABCL, l’excellente conquête et les bonnes intentions ont permis à nos jeunes de l’emporter avec le bonus offensif en prime.

Score final 19 à 0 pour le CABCL. Prochaine rencontre de l’équipe Espoirs à suivre au Stadium. Ce sera le samedi 15 avril à l’occasion de la réception du CS Bourgoin Jallieu. (Horaire à déterminer).

En direct du stadium