jeudi, 06 avril 2017 19:34

| FRANCE U18 | Quentin DELORD et Tani VILI convoqués pour France / Espagne

| FRANCE U18 | Quentin DELORD et Tani VILI convoqués pour France / Espagne Photos : DR & FFR.fr

L’encadrement tricolore a dévoilé la composition de l’équipe France - 18 ans qui affrontera l’Espagne ce vendredi 7 avril 2017 à 20h30 à Quimper, à l’occasion du Championnat d’Europe des – 18 ans, qui se déroulera du 7 au 15 avril 2017 en Bretagne. le match sera diffusé en streaming sur rugby europe TV.

Deux jeunes Crabos de notre formation seront de la partie. Quentin DELORD débutera le match en tant que titulaire à la mêlée, tandis que Tani VILI sera remplaçant.

20 nations sont actuellement en Bretagne pour disputer la 18ème édition des Championnats d’Europe U18 Open. Ce sont ainsi près de 600 joueurs qui fouleront les pelouses des 6 stades du Pays de Cornouaille du 7 au 15 avril. Cette année, trois équipes de prestige ont été invitées à la compétition. Le Japon, les Etats-Unis et le Canada ont en effet répondu présents. Les tricolores disputeront le « Championship » qui rassemble 8 nations de niveau 1 de la compétition qui déterminera notamment le successeur de la France, double championne d’Europe en titre.

RUGBY EUROPE U18 CHAMPIONSHIP 2017 - PROD2 par RugbyEurope

En direct du stadium