mardi, 11 avril 2017 16:04
Tags:

| FEMININES | En s'imposant lors de la dernière journée les +18 ans sont les premières qualifiées ! Photo : DR

En s’imposant dimanche après-midi lors de leur dernière à domicile sur la pelouse du terrain Jean-Marie SOUBIRA au Stadium face à l'UFOR Les Jarjilles, nos joueuses féminines +18ans sont les premières à qualifier leur groupe pour les phases finales.

Auteures de leur meilleur match de la saison comme le confiait Serge NIRELLI, les Brivistes auront su mener avec succès leur « remontada » après des débuts difficiles cette saison dont un forfait lors de la première journée.

Menées 5 à 7 à la mi-temps, nos joueuses auront profité des errements adverses pour imposer leur rythme à la rencontre. Face à un adversaire qui avait pris le meilleur sur le CABCL lors du match aller, les protégées de Serge NIRELLI et Pierre ROUHER passeront au final 5 essais pour l’emporter 32 à 7, avec le bonus offensif.

Bravo aux filles qui ont su faire preuve d’intelligence pour remporter une belle victoire. Le score n’était pour pas fait à la pause. A force d’usure, nous avons réussi à faire craquer la défense adverse. Maintenant place aux phases finales, nous sommes conscients que nous devrons répéter ce genre de performance - avec beaucoup de contenu et de justesse pour aller le plus loin possible.

En direct du stadium