mercredi, 12 avril 2017 19:18
Tags:

| ESPOIRS | Le CABCL reçoit le CSBJ en avant match de CABCL UBB. Venez nombreux aux Bouriottes !

Vainqueurs à l'aller (23-26), les Espoirs recevront Bourgoin Jallieu samedi prochain aux Bouriottes. Après deux dernières sorties à l'extérieur soldées par une défaite face à Biarritz et un succès bonifié à Dax, notre équipe poursuivra sa route samedi à 15h00 face aux Berjalliens.

Les Espoirs ont entamé leur semaine par des séquences de travail basées sur la conservation du ballon et la circulation des cellules. Ils poursuivront le travail sur ce thème, pour conclure par l'ultime séance collective consacrée à la mise en place d'avant match vendredi soir. L'objectif sera bien entendu de rester invaincus à domicile pour continuer à rester au contact du leader Biarrot au championnat. Les jeunes devront enchainer par un deuxième succès de suite avant le futur déplacement à Béziers.

Rendez-vous nombreux samedi à 15 heures à la plaine des jeux des Bouriottes pour encourager les Espoirs en avant match de la rencontre de TOP14 CABCL / Union Bordeaux Bègles !

En direct du stadium