vendredi, 14 avril 2017 19:57

| CLUB | Challenge réussi par nos jeunes avec le concours des Chevaliers de la Table Ovale

Challenge accepté et réussi par nos jeunes ! Avec le concours des Chevaliers de la Table Ovale, des calendriers à l’effigie du CABCL dans lesquels figurent l’ensemble des équipes du CABCL furent imprimés et vendus en ce début d’année.

Un challenge avec plusieurs lots de prestige à gagner fut organisé durant l’opération. Les grands vainqueurs ont reçu des mains de Said HIRECHE une invitation leur permettant de vivre l’avant match au plus près des joueurs professionnels avant de suivre la rencontre de l’équipe première du CABCL face à Castres en tribune. Des posters et ballons dédicacés furent à aussi remporter. Bravo à l’ensemble des jeunes de notre formation qui ont participé à cette opération.

En direct du stadium