jeudi, 27 avril 2017 17:10
Tags:

| FEMININES | Le CABCL lance sa campagne de phases finales avec les féminines face à Luzech ! Photo : DR

Qualifiées les premières au terme de cette campagne 2016-2017, les féminines +18ans du CABCL retrouveront cette saison le chemin des phases finales. Champion de France il y a trois ans jour pour jour, le groupe de Serge NIRELLI et Pierre ROUHER a entamé cette année, une profonde mutation. Grâce au sérieux et à l’implication collective depuis la reprise qui s’est déroulée au mois de septembre dernier, les Brivistes se plaisent à rêver d’une fin de saison radieuse.

La seconde place de poule acquise au fil du temps est le parfait témoin d’un long travail, parfois difficile mais indispensable, ayant permis au staff Briviste de poser les fondations d’un groupe en plein renouveau. Mêlant plaisir de jouer ensemble, passion et rigueur, nos joueuses peuvent nourrir de réelles ambitions, à la vue de leur parcours - 10 victoires lors des 14 journées de championnat.

1/8ème de finale de championnat de France Fédérale 2 Féminines CABCL / US Luzech au stade Louis Delpech à Gourdon. Coup d’envoi à 15h00.

Afin d’être prêt le jour J face à leur futur adversaire – Luzech, notre groupe a poursuivi durant toute la semaine sa préparation d’avant match. Le dernier entrainement de la semaine permettra d’effectuer une revue complète du travail entrepris dans l’ensemble des secteurs du jeu. S’appuyant sur un dernier succès probant le 9 avril dernier face à l’UFOR Les Jarjilles, le staff entend poursuivre sur sa lancée.

Après une très bonne phase de qualification où nous avons fini première de la poule (des équipes qualifiables de fédérale 2), les joueuses vont participer ce dimanche sur le stade de Gourdon à un 8ème de finale du championnat de France face à Luzech. Nous avons très peu de renseignements sur cette équipe, nous nous sommes préparés comme d’habitude, en travaillant tous les secteurs de jeu. Nous nous appuyons sur notre dernier match à domicile contre les Jarjilles, face à qui le groupe a réalisé son meilleur match de la saison.

Félicitations à tout ce groupe de filles qui mérite vraiment sa place en phase finale.

En direct du stadium