mercredi, 17 mai 2017 19:16

| ESPOIRS | Le CABCL à 80 minutes d'une finale des play-down, dimanche face à l'ASBH. Photo : Agnès CHAUVAC

Dimanche après-midi, les Espoirs du CABCL retrouveront pour la 3ème fois cette saison un adversaire que les Blancs et Noirs connaissent bien - historiquement parlant, l’AS Béziers Hérault. Cette rencontre entre les deux clubs qui fut par le passé souvent mise en exergue lors des fins de saison sera l’occasion pour les deux formations, de se retrouver cette fois-ci en demi-finale des play-down.

Si la comparaison s’arrête là, cette demi-finale, qui se déroulera sur la pelouse du club de Quint-Fonsegrive s’annonce d’ores et déjà disputée. Vainqueurs chacun à domicile cette saison, Brivistes et Biterrois se livreront un nouveau combat acharné afin de poursuivre la saison dans une semaine, contre le vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera l’US Dax et le Biarritz Olympique.

Face à son futur adversaire jugé par Pierre CAPDEVIELLE comme étant "une équipe très bien organisée en conquête et proposant un jeu pragmatique et très efficace sur les contre-attaques", nos Espoirs ont abordé la semaine de façon habituelle lors de séances permettant la mise en place des repères de jeu.

Rejoignez-nous nombreux dimanche 21 mai au stade Guy BORREL à Quint-Fonsegrives. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h00.

Rendez-vous vendredi soir sur notre site internet afin de découvrir la composition du CABCL ! La rencontre sera également à suivre en direct sur notre site web en cliquant ici.

En direct du stadium