Grâce à cette rubrique, vous pourrez désormais trouver facilement en cliquant sur les liens ci-dessous notre organisation et ainsi accéder aux roles des acteurs du CABCL Association.

L'association est présidée par Mr José Lopez .
Deux vice-présidents : Gérard Burguet et Daniel Tonus sont chargés plus particulièrement de la gestion des commissions qui composent l'association. Ces trois commissions sont : - Commission financière, - Commission sportive, - Commission administrative.

Le comité directeur est composé de 24 membres. Il complète le bureau et veille tout particulièrement au bon fonctionnement de l'association. Ce comité regroupe d'anciens joueurs du CABCL tels que Gérard Burguet et Daniel Tonus.