| CLUB | Brive à venir - Soutenez la formation Briviste ! Photo : CABCL #Formation

| CLUB | Brive à venir - Soutenez la formation Briviste !

lundi, 13 novembre 2017 14:25

Le CABCL est à un tournant décisif de son histoire, c'est une chance que nous avons, tous ensemble, d'y prendre part et c’est aussi pourquoi nous remercions les donateurs des années précédentes de nous accorder leur confiance, pour mener à bien la mission de formation qui et la nôtre.

La pérennisation de notre équipe première dans l’élite hexagonale, et les bons résultats de notre formation ont réaffirmé de manière éclatante l’attachement des corréziens aux valeurs rugbystiques que nous avons toujours défendues : l’Humilité et la Solidarité. Aujourd’hui plus encore qu’hier, nous devons nous attacher à pérenniser cet héritage dont nous avons accepté la charge avec la fierté qui sied aux missions d’importance.

Ces succès doivent continuer de devenir les vôtres, vous qui aimez ce club et qui êtes convaincus qu’ensemble nous pourrons parvenir à vivre des moments exceptionnels. C’est pourquoi, afin de se maintenir à un niveau d'excellence sur l’ensemble du territoire national, Brive à venir a besoin de l'appui de sa communauté.

Dans un contexte hautement compétitif, notre association se doit de poursuivre le développement de sa marque pour accroître sa présence, et de son attractivité auprès des jeunes talents de demain, afin de les aider à s’épanouir dans ce sport aux exigences sans cesse croissantes, et de les suivre dans leurs parcours d’hommes en devenir.

L’association, avec cette nouvelle campagne de « Brive à venir », donnera au CABCL les moyens d'être à la pointe sur les sujets d'avenir, ainsi que de porter les programmes et les projets qui deviendront de nouvelles références académiques et sportives. Nous y parvenons déjà puisque quelques jeunes ont déjà fait une apparition cette année en TOP 14 ou en Challenge Européen.

La croissance se déclinera au travers différents objectifs qui tendent vers l’excellence :
- être capables de gérer une remarquable école de rugby et détecter les meilleurs talents,
- être capables de faire venir à Brive les meilleurs jeunes de leur catégorie,
- être capables de leur offrir une qualité d’hébergement et d’environnement dignes d’un grand club,
- être capables de présenter les meilleurs éducateurs et entraîneurs.

Tous ces objectifs peuvent paraître ambitieux mais ils sont les clés de notre réussite.

L’opération « Brive à venir » a été lancée il y a huit ans dans ce but et elle a connu un réel succès. Des projets ont été concrétisés grâce aux dons que nous avons reçus, d’autres ont pris naissance en imaginant la prolongation de votre aide.

N’oubliez pas que vos contributions sont déductibles de votre imposition. Particuliers ou entrepreneurs, en souscrivant à nos côtés, vous porterez ainsi la flamme qui nous permettra à tous d’allumer ces étoiles qui éclaireront le Stadium de demain. Brive à venir, c’est vous !

Un don de 100€ ne coûte que 34€

selection etoile

Pour une entreprise, la réduction d’impôt est de 60% du montant du don, dans la limite de 5%   du chiffre d’affaires.

La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Pour être déduit de votre déclaration de revenus de cette année, votre don doit être effectué avant le 31 décembre de cette même année.

66% du montant de votre don déductible.

Dans les 2 mois suivant la réception de votre don, l’association vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Palmarès de la #formation du CABCL

Vous pouvez désormais participer à la réussite de notre formation et ainsi devenir acteur en souscrivant à Brive à Venir. Pour cela, télécharger le formulaire disponible en cliquant sur le lien ci-dessous et le retourner par courrier.