• AUTOUR DU MATCH
  • LIVE MATCH
  • MÉDIAS DU MATCH
  • RÉSUMÉ DU MATCH

Une semaine après la dernière journée de championnat disputée sur la pelouse de Massy, nos Brivistes vont débuter leurs phases finales face à Montauban. La rencontre se déroulera sur un terrain du comité Périgord-Agenais (non connu à l'heure où nous écrivons cet article). Vainqueurs lors des deux confrontations en championnat, les moins de 22 ans du CABCL vont devoir faire preuve de maitrise et de caractère face à des Sapiacains revenchards.

Deux rendez-vous capitaux s'annoncent dès ce weekend pour nos #Feminines et #Espoirs ! Tandis que nos joueuses défieront le RC Marsellais en 1/4, les #U22 retrouveront @usm_sapiac en 1/2 finale du championnat de France dimanche à 15h en simultané. ------------------------ Suivez-nous ici @cabriverugby_formation ------------------------ #WEARECAB #CeSontNosCouleurs @rugbyenfrance @rugby.loves @rugby_lover__ @rugbycleek @rugbygram @rugbyloversmagazine @rugbygalaxyfr @rugbyupdates_ #rugby #lemeilleurdurugby #rugbyman #rugbychampionship #rugbymen #rugbyislife #rugbyleague #rugbyunion #rugbypicture #rugbyday #gameboy #RugbyGalaxy #RepublicOfRugby #gameday #jourdematch #picoftheday #picture #rugbygram #gocab #go #family #team #teamcab #rugbywomen #rugbyteam

Une publication partagée par CA Brive Rugby #Formation (@cabriverugby_formation) le

compo 1718 USM DEMI copie

Les Espoirs l’ont emporté en demi-finale de championnat de France au bout du suspense 21 à 23 face à Montauban ! Devant à la pause (score 7 à 8), et alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en marquant dès la reprise, nos jeunes se sont offert le droit de prolonger la saison dans les derniers instants face à un adversaire qui a fait preuve de fair-play, et qui s'est montré à la hauteur du rendez-vous. Menés après la sirène, les joueurs de Pierre CAPDEVIELLE, Laurent SOUSBIE et tout leur staff, inscrivaient un dernier essai pour revenir à égalité 21 partout. Enzo HERVE mettait son talent au service de ses partenaires, pour transformer la réalisation et valider le ticket du CABCL au sein de l’élite la saison prochaine, ainsi qu'en finale du championnat de France !

Capture décran 2018 05 08 à 14.43.19

Tags: