Tags:

| CLUB | 3e journée de découverte du rugby réussie aujourd'hui à la plaine des jeux des Bouriottes !

mardi, 18 avril 2017 19:00

50 jeunes issus des centres sociaux de la ville de Brive ont gouté au ballon ovale durant toute la journée à la plaine des jeux des Bouriottes. Actuellement en vacances scolaires, les jeunes des centres socioculturels de Rivet, Raoul Dautry et Jacques Cartier ont participé à cette opération - 3ème du nom cette saison, organisée par la formation du CABCL, et qui a permis aux participants de découvrir la pratique du rugby lors d’ateliers ludiques.

Cette action de cohésion sociale, s’inscrit également dans le cadre du nouveau projet pédagogique dédié à notre formation du joueur à l’école de rugby.

| CLUB | Troisième journée de découverte du rugby réussie aujourd'hui à la plaine des jeux des Bouriottes !

Une publication partagée par CA Brive Rugby Association (@cabclassociation) le