Gymael JEAN JACQUES face à Toulouse avec au soutien Marius MARTY, sous le regard de leurs entraineurs Sébastien ZANETTI et Bertrand MARTY. Gymael JEAN JACQUES face à Toulouse avec au soutien Marius MARTY, sous le regard de leurs entraineurs Sébastien ZANETTI et Bertrand MARTY. Photo : Nadège Nexon
Tags:

| CRABOS | Ultime déplacement de la phase régulière pour le CABCL à suivre chez le leader Agenais

mercredi, 19 avril 2017 18:18

Ce weekend les Crabos effectueront leur retour à la compétition après une trêve riche en sélections internationales. Opposés au leader Agenais, ils se déplaceront dimanche au stade Armandie dans le cadre de la dernière journée de championnat.

Déjà qualifiés même s'ils auront en tête l'idée de bien terminer et pourquoi pas décrocher une meilleure place au terme de cette ultime rencontre qualificative, les techniciens Brivistes - Bertrand MARTY et Sébastien ZANETTI ont privilégié de consolider les acquis de groupe notamment en défense, tout en prenant du temps pour travailler les détails et renforcer ainsi les points faibles.

Notre but est d’optimiser la performance en consolidant ce qui est acquis, afin d’être les plus compétitifs possible début mai pour que l'équipe soit prête lors du lancement des phases finales. Nous allons jouer sans pression car les jeunes ont assuré leur qualification après leurs deux dernières rencontres.

Nous aurons des éléments de réponse intéressent après le match sur l'état d'esprit, et l'avancée sur le travail fait pendant le cycle dernier ; tout ceci ne sera que bénéfique pour basculer vers la seconde partie d'un championnat jusque-là très relevé.

Les Agenais devront compter sur une victoire pour assurer leur première place au classement. Le prochain défi qui se dresse devant nous ne sera que bénéfique pour la suite de notre saison, Agen est un solide adversaire qui n’est tombé qu’une seule fois cette année (…) lors de la dernière journée face à des Toulousains que nous avions battus à Brive le mois dernier.

Coup d’envoi à 15h00 sur la pelouse du stade Armandie à Agen.