samedi, 22 avril 2017 18:58
Tags:

| ESPOIRS | Défaite face à Béziers lors de l'ultime déplacement des play-down.

| ESPOIRS | Défaite face à Béziers lors de l'ultime déplacement des play-down. Photo : Agnès Chauvac

En déplacement à Béziers pour leur dernière à l’extérieur avant les phases finales, les espoirs se sont inclinés aujourd’hui sur le terrain annexe au stade de la Méditerranée.
Les Brivistes ouvriront le score dès l’entame de match grâce à une pénalité réussie de l’ouvreur du CABCL - Tiaan Stander. Après une première mi-temps durant laquelle les blancs et noirs se montreront trop fébriles, les locaux vireront en tête à la pause (31 à 3).

La seconde période se présentera sous de meilleurs auspices pour nos jeunes qui porteront davantage le ballon avec le vent dans le dos, mais leur manque d’efficacité ne leur permettra pas de pouvoir recoller au score. Dans une deuxième période marquée par l’indiscipline, qui voyait Béziers évoluer à 12 suite à un carton rouge, un carton jaune et un blanc accumulé au même moment, notre équipe profita de sa supériorité numérique pour inscrire son seul essai de la partie grâce à un mouvementé collectif conclu par Corentin Gourdy. Score final 34 à 10 en faveur de l’AS Béziers Hérault. La dernière journée des espoirs du CABCL aura lieu à domicile le 7 mai prochain lors de la réception du Biarritz Olympique.

La fiche du match :