Tags:

| FORMATION | Challenge Yves COQ, Phases finales : découvrez la revue de presse de la semaine.

vendredi, 28 avril 2017 13:43

La formation du CABCL fait l'actualité ce vendredi, veille d'un weekend chargé en évènements : 2ème Challenge Yves COQ et 1/8ème de finale de notre équipe Féminines + 18ans.

Découvrez la revue de presse du jour consacrée aux deux manifestations majeures qui se dérouleront dès demain.

La Montagne met en avant la saison, et le 1/8ème de finale de notre équipe Féminines + 18ans :

Toujours à lire dans le journal La Montagne, une large présentation du 2ème Challenge Yves COQ, qui met en avant l'accueil et la convivialité qui seront de la partie :

Midi Olympique consacre deux publications dans le journal du jour à l'étape Briviste du Super Challenge de France (rubriques En bref de la présentation de la rencontre de TOP14 Section Paloise / CABCL et Ovalie Actualité) :

Enfin, La Vie Corrézienne met en avant le plaisir de jouer, tout en présentant aussi le Challenge Yves COQ :