Tags:

| CLUB | Les résultats match par match du deuxième Challenge Yves COQ en live !

vendredi, 28 avril 2017 18:21

CLASSEMENT DE LA 1ÈRE JOURNÉE :

CLASSEMENT DES PREMIERS :
1- RACING 92
2- Stade Toulousain
3- ASBH
4- CABCL
5- US Colomiers
6- FC Grenoble

CLASSEMENT DES DEUXIÈMES :
1- Montpellier RC
2- Touraine Plus
3- Bordeaux-Bègles
4- US Dax
5- US Bergerac
6- Vallée de la Lèze

CLASSEMENT DES TROISIÈMES :
1- Sélection CD19
2- Paris Université Club
3- Entente Gironde Nord
4- ORC'S
5- Stade Bordelais
6- CA Périgourdin

DÉBUT DE LA SECONDE PHASE : DIMANCHE 30 AVRIL - PREMIERS MATCH À 9H00 TERRAIN JEAN-MARIE SOUBIRA ET PDJ DES BOURIOTTES

ATTENTION : MODIFICATION D'HORAIRES DES FINALES DU TOURNOI
Les trois rencontres finales comptant pour le tournoi auront lieu à 14h00, 14h30 et 15h00.
Cette modification intervient en raison des conditions météorologiques défavorables.

La remise des récompenses aura lieu à 16h00 à l'Espace Dericheboug.