Article publié le 9 Mai 2017. Article publié le 9 Mai 2017. Photo : Diarmid Courrèges
Tags:

| CLUB | Rappel relatif au respect des droits d'auteurs, à l'utilisation des couleurs et du logo.

mercredi, 11 octobre 2017 11:00

Nous rappelons que l'ensemble du contenu, articles, médias, photos, logos, citations, présents sur notre site est couvert par le droit d'auteur. Les photos, vidéos, médias utilisés sur notre site internet et nos réseaux sociaux sont mis à disposition par leurs auteurs respectifs uniquement dans le cadre de la communication du CABCL Association Rugby.

Le logo du CABCL, le nom ou toute déclinaison, représentation des couleurs sont des propriétés appartenant à l'association du CABCL - toutes enregistrées à l'INPI. Toutes les créations présentes, marques y compris logos sont des marques déposées, protégées à ce titre par le droit de la propriété intellectuelle. Sauf autorisation expresse et préalable du CABCL Association Rugby, l'utilisation de ces marques ou logos est interdite. Toute utilisation non autorisée d'une marque ou d'un logo protégé constitue un délit de contrefaçon et peut être poursuivi devant les autorités judiciaires.

Par ailleurs toute modification du logo, de sa forme, de son contenu, ou utilisation détournée est interdite.

Toute copie, modification ou utilisation du contenu cité ci-dessus sans l'accord écrit du CABCL Association Rugby est interdite. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique "Mentions légales".