Juliette PRAT et Camille SOLEILHAVOUP joueuses cadettes du CABCL ont participé à un stage national avec l’équipe de France Féminine des moins de 18 ans. Rassemblées au Centre National de Rugby à Marcoussis du 5 au 7 mai, nos deux jeunes étaient regroupées parmi les 50 joueuses détectées lors du championnat inter-zone de la catégorie féminines moins de 18 ans durant toute la saison.

Les objectifs du stage étaient multiples, à savoir, détection des potentiels à 7 et/ou à 15, mise en place des repères de jeu du projet France féminine, tests physiques des potentiels et perception des exigences du haut niveau.

| SELECTIONS | Des nouvelles de Juliette PRAT & Camille SOLEILHAVOUP en stage avec France -18

mardi, 09 mai 2017 11:36