| CLUB | Phases finales : Les Espoirs et les Cadets A entrent en lice ce week-end. Photo : Agnès CHAUVAC

lundi, 15 mai 2017 11:10

Après avoir observer un weekend de repos, les équipes Espoirs et Cadets A du CABCL poursuivront leur saison dès ce weekend lors des phases finales. Si les terrains ne sont pour l'heure pas encore connus, les Espoirs retrouveront Béziers en demi-finale sur un terrain du comité Midi-Pyrénées, tandis que les Cadets A affronteront le Racing 92 dans le comité du Centre. Les deux rencontres se dérouleront dimanche prochain, le 21 mai sur terrain neutre.