1/8e de finale à Châteauroux, découvrez la semaine de préparation et l'avant match.

| CADETS | Premier tour des phases finale relevé pour nos #cadets face au Racing 92

mardi, 16 mai 2017 17:16

Dimanche après-midi, les cadets A du CABCL rencontreront sans surprise une des équipes sortie première des phases de poule, le Racing 92.

Le Racing 92 est une équipe athlétique qui propose beaucoup de combat. A nous de répondre présent comme cela a pu être le cas face à Toulouse et Colomiers, déclarait Mayeul DUBOISSET.

Afin d'aborder ce premier tour des phases finales 2017, nos jeunes Brivistes devront faire étalage de leurs qualités afin de proposer un jeu ambitieux pour répondre aux offensives adverses. Malgré quelques joueurs absents en raison de blessures, le groupe comptera sur l’ensemble de ses troupes qui ont montré à de nombreuses reprises leurs capacités à se hisser au niveau attendu.

Pour préparer son 1/8ème de finale, le groupe s’entrainera de façon habituelle comme avant chaque match, mais sera épaulé par les cadets B qui joueront le rôle de partenaires d’entrainement. Cette mise en commun permettra à nos jeunes de réviser une dernière fois leurs gammes dans les domaines offensifs et défensifs avant une première rencontre de phases finales.

Coup d’envoi dimanche à 14h00 au stade des Chevaliers à Châteauroux.