jeudi, 18 mai 2017 15:20
Tags:

Saison 2017 - 2018 : Comment prendre ma licence pour la saison prochaine ?

À compter de la saison 2017-2018, une nouvelle procédure de demande de licence sera en place. Cette révolution numérique instaurée par la Fédération Française de Rugby impliquera désormais tous les licenciés dans la démarche de demande de licence pour l'ensemble des licenciés : Joueurs(ses), Dirigeants(es), Educateurs(-trices), Arbitres...

! IMPORTANT ! : Synthèse de la demande de licence intégrale :
Les deux étapes comme expliquées sont indispensables.
1 - Télécharger et compléter la fiche d'inscription au club, joindre les documents demandés accompagnés du règlement suivant la catégorie.
2 - Compléter la demande de licence depuis le site Oval-e2 à l'aide des identifiants reçus par e-mail. Télécharger et compléter, puis retourner au club avec la fiche d'inscription au club, l'autorisation de soins en cas d'accident et le certificat médical.
Veillez à utiliser uniquement le certificat médical du site Oval-e2. Tout autre modèle sera refusé.

Liste complète des documents à retourner ENTIÈREMENT COMPLÉTÉS :

1 - Fiche d'inscription à télécharger ci-dessous.
2 - Règlement de la cotisation en fonction de la catégorie et chèque de caution OBLIGATOIRE
3 - Certificat médical ENTIÈREMENT complété
4 - Autorisation de soins en cas d'accident ENTIÈREMENT complété
5 - Attestation de sécurité sociale (et non la copie de la carte vitale) + carte de mutuelle
6 - Une seule photo d'identité récente
7 - Photocopie de la pièce d'identité DE la joueuse ou DU joueur pour les nouveaux licenciés au club.

Statut des demandes par catégories d'appartenances :
Joueurs Cadets, Crabos, Espoirs : EN LIGNE
Joueuses U15, Cadettes, Féminines +18 ans : EN LIGNE
Joueuses, joueurs école de rugby : EN LIGNE
Dirigeants d'équipes, bénévoles, éducateurs, entraineurs, arbitres : BIENTÔT EN PRÉPARATION

La demande de licence pour la saison 2017-2018 se déroulera en deux étapes que nous détaillons :