| FEMININES | Les équipes féminines +18ans et cadettes du CABCL poursuivent leur saison à 7. Photo : DR
Tags:

vendredi, 19 mai 2017 16:43

Ce weekend, les féminines +18ans et cadettes du CABCL seront de retour à la compétition. Chacune de nos deux équipes participera à un tournoi de rugby à 7.

Les féminines +18ans évolueront dimanche au stade Alexandre CUEILLE à Tulle lors des Finales Territoriales de rugby à 7. Les cadettes seront quant à elle de la partie lors du Challenge du Causse Corrézien, qui aura lieu demain de 9h00 à 17h00 au stade de Larche.