Le CABCL disputera ce soir son premier match de préparation du côté de l'antre du Stade Rochelais, le Stade Marcel DEFLANDRE. À l'issue d'une semaine de stage sur l'île de Ré, le groupe Briviste sera de retour à la compétition lors de ce test match face à son futur adversaire à l'occasion de la première journée de TOP14.

C'est avec un squad élargi à 36 joueurs que nos blancs et noirs débuteront la partie. Dans les rangs, cinq jeunes espoirs feront leur première apparition avec les pros cette saison.
Peniami NARISIA et Retief MARAIS seront titulaires. David DELARUE, Louis MARTIN et Nadir MEGDOUD entreront en jeu durant la partie.

| FORMATION | Cinq #espoirs avec les pros en match de préparation face à La Rochelle.

vendredi, 28 juillet 2017 20:34