Reprise déjà très studieuse pour le Centre de Formation et le groupe Espoirs. Reprise déjà très studieuse pour le Centre de Formation et le groupe Espoirs. CABCL Association

| CLUB | Reprise du Centre de Formation et des Espoirs cet après-midi au Stadium.

lundi, 31 juillet 2017 20:12

Le Centre de Formation et l’équipe Espoirs ont officiellement lancé le début de la saison 2017-2018 cet après-midi au Stadium.

Les jeunes du Centre de Formation furent les premiers à effectuer la rentrée des classes. Ils étaient réunis lors d’une réunion de présentation générale. L’ensemble du staff composé d’Armand MARDON, Jean-Baptiste PEJOINE, Aidi ZAHAF, Mayeul DUBOISSET égrainait tour à tour les attentes et les objectifs de travail, en présence de Jean-Pierre BOURLIATAUD - Directeur Général de la SASP, Nicolas GODIGNON - Entraineur & Manager de l'équipe professionnelle, et José LOPEZ - le Président de l’Association. N’oubliant pas d’énumérer les règles de vies indispensable à la pratique du rugby à haut niveau, le Manager de l’équipe professionnelle rappelait ainsi le devoir de représentativité qui incombe à chacun.

Le groupe Espoirs avait ensuite rendez-vous sur le terrain Jean-Marie SOUBIRA pour effectuer les premiers tests physiques de l’année. Conduite sous la houlette de Jason CUSSINET bourreau pour l’occasion, cette séance à permis « de jauger l’état de forme des joueurs avant la préparation de début de saison ». Si certains se sont montrés sérieux durant la pause estivale, les moins en forme n’échapperont pas au « fat club » lors de séances de physique supplémentaires. Quoiqu’il en soit, la détermination se lisait déjà sur les visages de chacun, ce qui annonce une reprise très studieuse.