Sandrine DUBOURDY captaine de l'équipe des féminines +18ans du CABCL. Sandrine DUBOURDY captaine de l'équipe des féminines +18ans du CABCL. Photo : CABCL
Tags:

| FEMININES | Sandrine DUBOURDY capitaine des féminines +18ans et coach des cadettes aux Fidji avec Koh-Lanta !

mercredi, 09 août 2017 11:37
Sandrine DUBOURDY capitaine de notre équipe féminines +18ans et coach des cadettes du CABCL, participait au tournage de la prochaine saison de l'émission de la chaîne TF1 Koh-Lanta. Découvrez sa présentation écrite dans le cadre de l'émission (source www.TF1PRO.com) :

Sandrine est une femme qui en impose. Au travail, comme dans son sport : le rugby ! Divorcée, elle a su prendre son destin en main. A son poste de directrice, dans son rôle de capitaine au rugby, ou d’entraîneuse de sa propre fille, Sandrine n’a pas peur de prendre ses responsabilités. Pour parachever sa renaissance, Sandrine veut se confronter à l’aventure Koh-Lanta et rendre fière sa fille.