Fiche partenaire : Société Générale

Dénomination :

Société Générale

Secteur d'activité - Description :

Chez Société Générale, nous mettons toute l’expertise de nos métiers au service des projets de nos clients et du financement de l’économie, avec pour ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Notre promesse « Développons ensemble l’esprit d’équipe », partagée par tous les collaborateurs du groupe Société Générale, donne sens et vie à la relation de confiance que nous bâtissons avec nos clients dans la durée. Nous nous engageons à leurs côtés et participons au succès des projets qui leur tiennent à cœur. Savoir prendre des risques maîtrisés pour nos clients est à la fois notre rôle et notre responsabilité de banquier.

Coordonnées :

1, avenue Jean Jaurès - 19100 Brive la Gaillarde