Fiche partenaire : C Link Sport

Coordonnées :
121, ter avenue du 8 Mai 1945 - 19100 Brive

Notre savoir-faire

La société C LINK SPORT s’est implantée en 2011 sur la région Ile de France. Emanant de la société KINORTHO implantée depuis 10 ans à Brive (19), dans la région Limousin, qui propose un grand nombre d’articles médicaux et paramédicaux, des équipements et matériels sportifs destinés aux professionnels de la Santé et du Sport.

Clubs sportifs, avec vous, sur votre terrain. Professionnels de la santé, près de vous.

C LINK SPORT centralise vos besoins en vous proposant :
• Le choix : Disposez d'une large gamme performante et de qualité.
• Le confort : Créez votre pack sur-mesure « Sélection Besoin Terrain ou Cabinet ».
• L’économie : Optimisez le coût d’achat.
• La proximité : Profitez d'une logistique d’approvisionnement selon vos impératifs.

C LINK SPORT met à votre service :
• Une veille sur les innovations médico-sportives
• Un recensement et une sélection des fournisseurs leaders
• Des accords de partenariat en exclusivité
• Des contrats d’achats.

• clink3