Tags:

Espoirs J-2 avant #CABRCV : l'avant match, les enjeux "Rester maîtres à domicile pour viser plus haut".

vendredi, 18 novembre 2016 19:18

Pour leur seconde sortie d'affilée qui marquera le début de la phase retour, les Espoirs Blancs et Noirs recevront dimanche après-midi le RC Vannes, club promu dans la catégorie cette saison.

Si le CABCL espère compter sur les valeurs de solidarité et confirmer le bon comportement de ses troupes dans les zones de combat comme lors de sa dernière sortie face au Racing 92, ainsi que dans la conquête, les hommes de Pierre CAPDEVIELLE et Pierre-Etienne COUDERT ne manqueront pas leur rendez-vous face aux Espoirs Vannetais qui se rendront en Corrèze dès demain.

"Nous allons aligner une équipe mixte, la faute à de nombreuses blessures. Des joueurs vont connaitre leurs grands débuts dimanche au stadium lors de la réception de Vannes. Face à un adversaire qui ne baissera pas les bras, nous devrons parfaitement appliquer les consignes distillées durant la semaine et faire preuve de solidarité les uns envers les autres. Pour viser plus haut, nous devons impérativement rester maîtres à domicile." confiait Pierre CAPDEVIELLE.

L'enjeu de la journée sera bien entendu pour nos jeunes de maitriser leur sujet face à une équipe adverse s'annonçant déjà renforcée. Les regards seront ensuite tournés vers Grenoble (5ème avec 15 points) qui reçoit Aurillac (3ème avec 23 points) ou se disputera une rencontre toute aussi décisive pour notre équipe entre deux prétendants pour les phases finales. Le CABCL est quant à lui classé 4ème avec 19 unités au compteur.

Rendez-vous dimanche matin sur notre site internet afin de découvrir la composition retenue pour la rencontre.