| ESPOIRS | La composition pour la réception du leader Bordelais Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | La composition pour la réception du leader Bordelais

samedi, 03 novembre 2018 14:02

Le second bloc de cinq match va démarrer demain au stadium pour le CABCL et son groupe Espoirs. Après avoir débloqué leur compteur de victoires contre Toulouse à domicile et un dernier déplacement au Stade Français, c'est de nouveau l'heure du retour à Brive, cette fois-ci face au leader Bordelais.

Pour cette sixième journée de championnat, Pierre CAPDEVIELLE et Laurent SOUSBIE vont pouvoir s'appuyer sur un cinq de devant quasiment à l'identique sur celui aligné lors des deux précédentes journées.
Théo ROCHE fera son retour au centre de l'attaque Briviste, et sera associé à Benjamin PETRE, et à Nadir MEGDOUD et Ken BIKADUA aux ailes. Alban RAMETTE enchainera quant à lui un sixième match au poste d'arrière. Le jeune Théo BLANC - surclassé et qui fêtera ses 18 ans au mois de novembre, fera ses débuts en tant que numéro neuf aux côtés de Vincent FOUILLADE à l'ouverture.

Voici la composition du CA Brive pour la sixième journée de championnat :
Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain Jean-Marie SOUBIRA, dimanche 4 novembre 2018.

compo 1819 UBB J6