| ESPOIRS | Le CA Brive arrache le bonus contre l'UBB Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Le CA Brive arrache le bonus contre l'UBB

dimanche, 04 novembre 2018 18:18

Le terrain Jean-Marie SOUBIRA était le théâtre du retour à domicile pour ce premier match du second bloc de l'équipe Reichel Espoirs. Face à une équipe Bordelaise qui comptait dans ses rangs son champion du Monde des moins de 20 ans Cameron WOKI, les hommes de Laurent SOUSBIE et Pierre CAPDEVIELLE sont allé chercher un point de bonus défensif dans les derniers instants, tout comme ils l'ont fait quinze jours plus tôt face au Stade Français. Un second point précieux pour la lutte qui se dessine au championnat.

Rapidement mené 0 à 10 puis 3 à 13, le CA Brive revenait dans la partie grâce à l'essai de Karl LAMBERT (10-13), mais l'UBB gardait ses distances en profitant d'une nouvelle pénalité transformée.
Le second acte voyait Bordeaux Bègles gonfler son avance au tableau d'affichage, quand nos jeunes se faisaient plus pressants en défense et dominèrent même pendant un temps la mêlée girondine.

Bis repetita que lors de la précédente journée au stadium face à Toulouse, les jeunes ont arraché le bonus défensif en inscrivant lors de la dernière action de la rencontre grâce à l'essai en force de Luka JAPARIDZE, transformé par Alban RAMETTE. Score final 17 à 22, nos Brivistes n'ont pas démérité mais s'inclinent contre une équipe Bordelaise légitime dans son rôle au championnat.