| FEMININES | vs ASM Romagnat, une rencontre pleine d'émotion. Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation
Tags:

| FEMININES | vs ASM Romagnat, une rencontre pleine d'émotion.

mardi, 06 février 2018 10:33

C'était jour de derby en Corrèze pour les féminines dimanche dernier aux Bouriottes. Nos joueuses recevaient en effet l'ASM Romagnat face à qui les Brivistes s'étaient inclinées à l'aller 17 à 10, et avaient vu leur coéquipière Marie MIKALEF se blessait grièvement.

femininesvsromagnatQuatre mois plus tard, cette nouvelle opposition tenait toutes ses promesses lors d'une rencontre pleine d'émotion. Elle s'est déroulée en présence de Marie - fidèle joueuse depuis la création de l'équipe féminine et championne de France en 2014 avec le CABCL, elle qui ne rate jamais une occasion d'encourager ses coéquipières depuis sa blessure, donna le coup d'envoi fictif de la rencontre. L'émotion était aussi au rendez-vous dans le jeu. D'abord dominées au tableau d'affichage, les joueuses de Romain CABANERO (absent lors du match, voir en dessous) et David JAMMES firent preuve d'une réelle abnégation pour entamer leur folle remontée au score mais s'inclinent d'un rien - score final 25 à 27. Nous avons également une pensée pour Noémie LOPEZ et Caroline RIBERE, sorties sur blessure en cours de jeu, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Remplacé sur le banc de touche par Serge NIRELLI pour l'occasion, Romain CABANERO, entraineur du groupe féminin +18ans était absent. En effet, il a connu l'émotion de devenir papa pour la seconde fois. Nous adressons nos félicitations aux heureux parents, et la bienvenue au nouveau-né.

Les photos du match :

Découvrez également l'article de BRIVABRAC paru ce lundi dans le journal La Montagne, qui s'est régalé en assistant au derby de nos joueuses dimanche dernier :