| CLUB | Troisième convocation en bleu pour Demba BAMBA Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation

| CLUB | Troisième convocation en bleu pour Demba BAMBA

mardi, 13 février 2018 17:31

Remplacant face à l'Irlande puis titulaire lors du voyage en Ecosse, Demba BAMBA va vivre sa troisième sélection avec l'équipe de France des moins de 20 ans. Appelé à préparer la rencontre face à l'Italie lors de cette édition 2018 du tournoi des 6 Nations, notre jeune Briviste poursuit l'aventure en bleu.

Extrait du communiqué de la FFR :
Sébastien PIQUERONIES (Manager France moins 20 ans) : « Ce groupe s’inscrit dans la continuité des choix que nous avions fait pour le premier bloc. Comme nous sommes confrontés à des doublons avec les championnats professionnels, nous avons pu échanger avec les clubs de Top 14 et Pro D2, ensemble, nous avons décidé de mettre à disposition certains joueurs et d’en récupérer d’autres. Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur un groupe élargi et compétitif, ce qui va nous permettre de travailler sereinement dans la continuité de nos deux premiers matches. »