REVUE DE PRESSE : La Montagne titre Les féminines, une autre vision du derby Photo : CABCL #Formation

REVUE DE PRESSE : La Montagne titre Les féminines, une autre vision du derby

jeudi, 08 mars 2018 09:55

En cette journée internationale des femmes, nos féminines sont à l'honneur dans le journal La Montagne ce matin. Capitaine du XV féminin du CABCL, Sandrine DUBOURDY livre ses impressions autour du derby qui anime la saison de nos joueuses depuis deux saison en avant match de la future journée de TOP14.

Extrait de l'article à retrouver en cliquant ici

"Plus prégnante côté corrézien qu’auvergnat, la notion de derby existe aussi au féminin. Un phénomène lié au fait que c’est la réserve de l’ASM qui évolue dans la poule du CA Brive. Les unes sont en Fédérale, les autres en Top 8. Mais même alors que les équipes premières des sections féminines du CA Brive et de l'ASM Romagnat n'évoluent pas dans la même cour, elles font, elle aussi, vivre le derby à leur manière. Le tout grâce à l'équipe 2 des Auvergnates, dans la même poule que les Cabistes."

revue de presse le derby vu par les feminines