SELECTION : Le beau parcours de Kévin VIALLARD avec France U18 A Photo : DR

SELECTION : Le beau parcours de Kévin VIALLARD avec France U18 A Spécial

dimanche, 08 avril 2018 22:41

Kévin VIALLARD et l'équipe de France U18 A ont bouclé le festival des 6 Nations par un dernier succès 24 à 14. Le squad tricolore et notre jeuene demi de mêlée Crabos ont empoché deux succès sur l'Italie et l'Angleterre.

Communiqué FFR.fr : Les Bleus ont fait tomber l’Angleterre pour la deuxième fois en quelques semaines. Les hommes de Sébastien Calvet et Antoine Nicoud terminent le Festival des 6 Nations avec deux victoires sur l’Italie et l’Angleterre et une très courte défaite face à l’Ecosse. A quoi on peut ajouter les deux succès en match de préparation sur l’Irlande et … l’Angleterre.

Une confirmation du potentiel de cette génération qui a enchaîné les grosses performances en quelques jours dans des conditions toujours compliquées pour de jeunes joueurs qui découvrent le haut niveau. Face aux Anglais, les Tricolores n’ont pas manqué l’entame en ouvrant le score grâce à la botte de Rémi Brosset pour arriver avec dix points d’avance à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se rendent coup pour coup. 14-10 puis 17-14 toujours à l’avantage des Français avant qu’un essai de pénalité vienne assurer la victoire à l’équipe de France moins 18 ans.