FEMININES : La composition du CA Brive pour le barrage face à Tournefeuille ! Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

FEMININES : La composition du CA Brive pour le barrage face à Tournefeuille !

samedi, 14 avril 2018 18:54

Notre équipe féminine des plus de 18 ans inaugure demain les phases finales de la saison 2017-2018. Face à un nouvel adversaire que nos joueuses ne connaissent pas, le staff Briviste aligne un XV de départ quasi-similaire à celui présent au coup d'envoi du dernier match de phase régulière face à Périgueux.

Nous avons passé deux semaines studieuses avec beaucoup de travail et de sérieux. L’équipe est prête à disputer les phases finales et mettre tout en oeuvre pour aller le plus loin possible ajoutaient Romain CABANERO et David JAMMES.

layout compo ftournefeuille