ESPOIRS 1/2 finale vs US Montauban : L'avant match et la composition du CABCL ! Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

ESPOIRS 1/2 finale vs US Montauban : L'avant match et la composition du CABCL !

vendredi, 04 mai 2018 18:54

C'est le début des phases finales pour le groupe des moins de 22 ans du CABCL, lors d'une rencontre décisive pour la fin de championnat et la saison future qui se profile. En effet, en cas de victoire dimanche face aux Montalbanais, les Corréziens s'assureraient une place en finale contre le vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera Biarritz à Colomiers et seraient par la même occasion, assurés d'intégrer l'une des deux poules "élite" dès le début du prochain exercice.

Toutefois, les joueurs de Laurent SOUSBIE et Pierre CAPDEVIELLE savent que la tâche s'annonce ardue face à un adversaire qui aura sans aucun doute soif de revanche. Battu lors des des rendez-vous de la phase régulière, l'US Montauban se présentera avec de sérieuses intentions dimanche à 15h00 au stade Léo CHEYROU de Villeréal.

Voici la composition du CA Brive Corrèze Limousin pour cette demi-finale du championnat de France Reichel-Espoirs 2017-2018 :

compo 1718 USM DEMI copie