FEMININES : Le CABCL tombe les armes à la main face au Rugby Club Marseillais. Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

FEMININES : Le CABCL tombe les armes à la main face au Rugby Club Marseillais.

mardi, 08 mai 2018 14:08

Malgré leur défaite à l'issue d'un quart de finale âprement disputé aujourd’hui, nos Féminines ont fait preuve d’une totale abnégation contre le Rugby Club Marseillais sur le score de 6 à 0. Au terme d’un déplacement éprouvant, les équipières de Justine MANTEAUX alors menées de seulement six longueurs à la pause, tombent les armes à la main face à un défense adverse parfaitement organisée et qui ne céda pas en dépit des assauts répétés du CABCL. Le groupe blanc et noir a réalisé un parcours remarquable cette saison tant il a su rivaliser contre certaines des meilleures formations du championnat de France de Fédérale 2.

Soulignons aussi le travail et l’investissement que l’encadrement à une nouvelle fois mis au service du collectif depuis le début de la saison, pour faire grandir notre équipe. Car même si leur parcours s’arrête prématurément, nos joueuses peuvent sortir la tête haute de l’exercice 2017-2018. Solides à domicile et à l’extérieur comme en témoignent les 9 succès et le match nul (contre 5 défaites) acquis , le staff entend bien mettre à profit les nombreux enseignements de l'année.

Capture décran 2018 05 08 à 13.53.53