SELECTION : Demba BAMBA avec France U20 lors du Championnat du Monde ! Photo : CJA Fotografia pour le CABCL #Formation - Reproduction ou utilisation interdite.

SELECTION : Demba BAMBA avec France U20 lors du Championnat du Monde !

lundi, 21 mai 2018 19:48

Convoqué lors du rassemblement de l'équipe de France des moins de 20 ans qui se tiens à Marcoussis depuis dimanche dernier, le pilier Briviste Demba BAMBA va prolonger son bail au sein de l'effectif tricolore. Devenu champion d'Europe un peu plus tôt dans la saison avec les bleuets, Demba s'apprêtent à vive une aventure exceptionnelle, puisqu'il fait partie des 28 joueurs qui défendront les couleurs tricolores lors du championnat du monde des U20.

Pour cette édition 2018 qui se déroulera en France, c'est le jeune Arthur COVILLE (Stade Français Paris), qui portera le brassard de capitaine. Le groupe à par ailleurs disputé son denrier entrainement aujourd'hui au Centre National de Rugby avant de prendre la route en direction de Narbonne vendredi, et préparer son premier match de la compétiton face à l'Irlande.