Espoirs : Retour à la compétition lors de l'Espoirs Pro Sevens. Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

Espoirs : Retour à la compétition lors de l'Espoirs Pro Sevens.

jeudi, 28 juin 2018 16:01

Alors que la reprise de l'entrainement pour le groupe des moins de 22 ans Briviste devrait avoir lieu la première semaine d'août, le retour officiel à la compétition des Espoirs aura lieu les 18 et 19 aout lors du championnat de France de rugby à 7, l’Espoirs Pro Sevens. La compétition opposera 32 clubs à Agen et Massy. En cas de qualification, ils participeront au tournoi final aura lieu les 25 et 26 août prochains, tandis que le championnat débutera le weekend des 22 et 23 septembre.

AGEN
STADE ROCHELAIS
U S O NIVERNAISE
U S OYONNAX