La formation du CABCL Rugby est à la recherche de bénévoles pour la saison 2018-2019. Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

jeudi, 28 juin 2018 17:37

« Donner de son temps dans une association, c’est contribuer à son fonctionnement et à son développement »

Que ce soit pour encadrer les équipes de jeunes allant des moins de 6 ans aux moins de 18 ans, pour participer à la préparation des collations d'après matches/tournois ou découvrir l'arbitrage, nous recherchons tous les profils sérieux et motivés pour vivre une belle aventure au service des jeunes du CA Brive Rugby.

Si vous êtes passionné de rugby et rigoureux, et que vous souhaitez prendre part au développement de l’association du CABCL Rugby ou avoir plus d’informations vous pouvez nous contacter au 05 55 74 96 50 ou par mail à association@cabrive-rugby.com