| FORMATION | Sébastien Bonnet nommé Responsable Sportif du Centre de Formation Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FORMATION | Sébastien Bonnet nommé Responsable Sportif du Centre de Formation

vendredi, 27 juillet 2018 17:19

Le CA Brive est heureux d’annoncer la nomination de Sébastien Bonnet au poste de responsable sportif du Centre de Formation pour cette nouvelle saison 2018/2019. Après une saison au sein du staff sportif de l’équipe professionnelle, il aura pour objectif de faire le lien entre la formation briviste et le groupe professionnel.

Figure emblématique du club par sa carrière de joueur marquée par le titre européen de 1997, Sébastien Bonnet se voit confier par le club et l’association plusieurs missions. Il accomplira un travail de proximité sur le terrain auprès des éducateurs, des entraineurs et des joueurs de l’école de rugby jusqu’aux espoirs en passant les équipes des féminines.

Il aura également la tâche de détecter et de recruter les jeunes joueurs de demain en collaboration avec les responsables de chaque structure.

Jeremy Davidson, Manager du CA Brive, et José Lopez, Président de l’Association du CA Brive, commentent cette nomination : « Nous saluons Sébastien Bonnet qui a accepté de remplir des missions capitales pour l’avenir du CAB. C’est une chance que de pouvoir compter sur toutes ses compétences et ses qualités pour donner un nouveau souffle et créer des liens entre les différentes structures qui composent la famille du CA Brive. »