| FORMATION | Journée rugby festive le 1er Septembre au lac de Miel - Venez nombreux ! Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

mercredi, 22 août 2018 13:53

La formation du CA Brive Rugby et le RC Miel Beynat - club Vice-Champion du Limousin de 4ème série et qui évoluera dans la division supérieure en 2018-2019, s'associent pour vous donner rendez-vous le samedi 1er Septembre pour vivre belle journée de rugby dédiée à la reprise de début de saison ! L'entrée sera gratuite, buvette sur place. Les jeunes joueurs Brivistes des catégories cadets Alamercery et Gaudermen, et du groupe Crabos - moins de 18 ans rencontreront dans ce cadre, le Stade Aurillacois en amical au stade du RCM situé au lac de Miel.

Le RC Miel Beynat évoluera à son tour sur sa pelouse à partir de 18h30 lors de son premier match amical face à Meyssac. Un second match de préparation pour les rouges et noirs de Miel Beynat aura lieu le weekend suivant à Lubersac.

Organisé en partenariat avec le restaurant La Castanha, cet évènement se poursuivra ensuite sur place autour d'une paëla géante au prix de 15€ par personne. Les réservations sont ouvertes par téléphone au 09 67 15 83 41.

Horaire des matches :
 - Cadets Gaudermen vs Stade Aurillacois à 13h30