| ESPOIRS | Deux matches amicaux avant d'entamer le championnat. Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| ESPOIRS | Deux matches amicaux avant d'entamer le championnat.

jeudi, 23 août 2018 18:41

Les Espoirs clotureront la préparation estivale par deux rencontres amicales après un stage de reprise début août et un second de cohésion à Beynat mardi et mercredi dernier. Les joueurs du duo composé par Laurent SOUSBIE et Pierre CAPDEVIELLE rencontreront Montauban et l'ASM Clermont Auvergne.

US Montauban vs CA Briviste Corrèze le samedi 1er Septembre 2018 à 16h00 au stade de Caussade.

CA Briviste Corrèze vs ASM Clermont Auvergne le vendredi 7 Septembre à 17h30 au stadium sur le terrain Jean-Marie SOUBIRA - entrée gratuite - buvette sur place.