| CLUB | Demba BAMBA avec le XV de France ! Image : CABCL SASP - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| CLUB | Demba BAMBA avec le XV de France !

mercredi, 17 octobre 2018 16:37

Arrivé au sein de la catégorie Crabos à l'âge de 16 ans, Demba BAMBA est devenu au fil des saisons en club avec les moins de 18 ans puis les moins de 22 ans, puis au cours de ses multiples consécrations internationales un symbole de la formation Briviste. De ses débuts en moins de 14 ans à Saint-Denis jusqu'à ses titres de Champion d'Europe et de Champion du Monde avec l'équipe de France des moins de 20 ans, le CABCL et l'ensemble du peuple Corrézien sont fiers d'avoir pris connaissance de sa future sélection avec le XV de France pour les tests du mois de Novembre 2018.

Félicitations Demba !