| FEMININES | La composition de l'équipe Première Féminine pour le derby ! Photo : CJA Fotografia - Carlos MATIAS pour le CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

| FEMININES | La composition de l'équipe Première Féminine pour le derby !

vendredi, 19 octobre 2018 20:13

Lors de sa seconde journée en Fédérale 1 Féminine, notre équipe Première Briviste va faire ses débuts à domicile. Pour évoluer face à un adversaire de taille, l'ASM Romagnat, notre équipe s'est préparée cette semaine aux Bouriottes pour disputer son derby dimanche à 15h00.

Découvrez la composition du CA Brive pour la seconde journée de championnat :

1 - Caroline RIBERE  2 - Sandrine FONCHASTANER  3 - Jeanette WALABOA

4 - Joyce BONNEVAL 5 - Julie GILIBERT

6 - Anais SIAFFA  8 - Laurène MARRA  7 - Elisa BLANCHARD

9 - Elisa ROUSSEAU  10 - Prescillia VALADE

11 - Marie Lou DINARD  12 - Justine MANTEAUX (Cap)  13 - Sophie DELMAS  14 - Pauline CABOT

15 - Noémie LOPEZ

Seront remplacantes lors de ce match :
16 - Julie LEONAT  17 - Manon MERCIER 18 - Marie ROUSSIE 19 - Charline FREDERIC 20 - Pauline GEORGET  21 - Elise GAUDEFROY