David Delarue et Retief Marais prolongent au CA Brive jusqu’en 2022 ! Photo : CABCL Rugby - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

David Delarue et Retief Marais prolongent au CA Brive jusqu’en 2022 !

lundi, 22 octobre 2018 17:13

Le CA Brive est fière d'annoncer aujourd'hui la prolongation de David DELARUE et Retief MARAIS au sein de l'effectif professionnel. Ces deux jeunes issus de la formation du CABCL porteront la tunique blanche et noire jusqu'en 2022.

David Delarue a fait ses premiers pas de rugbyman dès l’âge de 5 ans à l’école de rugby du CA Brive. Pur produit de la formation briviste, il a signé il y a quelques mois son premier contrat professionnel avec le club et prolonge aujourd’hui pour 3 saisons supplémentaires. Il compte déjà 7 feuilles de matchs cette saison, dont 4 titularisations.

Retief Marais a rejoint le centre de formation et les espoirs du CAB en 2016/2017 et a gagné du temps de jeu avec l’effectif professionnel ces dernières années. Il a découvert le Top 14 en octobre 2017 contre Castres. Il a été titulaire cette même saison en quart de finale de la Challenge Cup contre Newcastle. Il compte deux titularisations en ce début de saison.

Jeremy Davidson, manager du CA Brive, commente ces prolongations : « Nous sommes fiers de prolonger ces deux jeunes joueurs prometteurs et nous saluons le travail de notre formation sur laquelle nous pouvons compter. »

Après la sélection de Demba BAMBA avec le XV de France, ces deux prolongations affirment le rôle prépondérant la formation au sein du club.