| FEMININES - VIDEO | La pénalité de la gagne lors du derby face à l'ASM Romagnat ! Image : Extrait vidéo - Benjamin POMMIER pour le journal La Montagne

lundi, 22 octobre 2018 18:19

L'équipe Première Féminine du CABCL n'a pas manqué ses débuts à domicile ! Et pour ajouter un peu plus de saveur à ce premier succès, nos joueuses évoluaient sur leur pelouse face à l'ASM Romagnat à l'occasion d'un énième derby disputé entre les deux clubs. La victoire des Brivistes ne s'est dessinée que dans les ultimes instants de la rencontre, cela grâce à la botte de Noémie LOPEZ - l'arrière du XV Briviste. Découvrez l'ultime tentative qui offre le succès 25 à 20 à nos joueuses !