| CLUB | Sixième journée de développement de la pratique avec les centres socioculturels de la ville de Brive Photo : CABCL #Formation - Utilisation ou reproduction interdite sans autorisation.

vendredi, 26 octobre 2018 15:56

Dans la continuité du projet mené lors des dernières saisons, le CA Brive va poursuivre en 2018-2019 son action d'ouverture et de développement de la pratique mixte en milieu urbain. La sixième journée dédiée à la découverte du rugby se déroule aujourd'hui à la plaine des jeux des Bouriottes avec les enfants des différents centres socioculturels de la ville de Brive.

Ces moments de partage, se déroulent généralement lors des périodes de vacances scolaires et permettent à chacun d'apprendre à manipuler le ballon lors d'ateliers consacrés à la motricité. Nous souhaitons favoriser les échanges autour du club et des valeurs qu'il représente vers un public non initié, tout en rappelant que le CABCL est un lieu d'éducation et de vie ouvert à tous.
Animée par les éducateurs du club, une joueuse féminine - Charline FREDERIC, deux joueurs espoirs - Paul ALDEBERT, Lucas VEYSSIERE, ainsi que par les personnels de la ville de Brive, la journée va se poursuivre l'après-midi par des matches à cinq contre cinq.